Demon’s Tier+ et Guard Duty sont disponibles en éditions physiques limitées sur PS Vita

Eastasiasoft vient d’annoncer la sortie de ses deux prochaines éditions limitées sur PS Vita. Pour la première, il s’agit du dernier jeu crée par Diabolical Mind et porté par le français Fabrice Breton à qui l’on doit le déjanté Demetrios et les excellents portages de Riddled Corpses et Xenon Valkyrie.

Demon’s Tier+ sera donc le premier des deux prochains jeux à rejoindre la collection des éditions physiques limitées Play Exclusive sur PS Vita.

De l’union de Riddled Corpses et Xenon Valkyrie naît Demon’s Tier+, un RPG roguelike combinant action, aventure et arcade. Entrez dans le donjon du roi Thosgar et détruisez les démons qui l’occupent !

Le second titre est Guard Duty, un jeu d’aventure point and click adapté sur PS Vita par Ratalaika Games.

Guard Duty est une aventure comique sur l’amour, la perte et la fin du monde. Vivez une histoire inoubliable à travers deux périodes radicalement différentes.

Demon's Tier et Guard Duty en éditions physiques limitées sur PS Vita

Une mise en vente le 23 avril 2020

Demon’s Tier+ sera limité à 1500 exemplaires au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros), frais d’expédition internationaux inclus. Même chose pour Guard Duty qui sera quant à lui limité à 1000 exemplaires.

La mise en vente est fixée au jeudi 23 avril 2020 à 17h00 (heure française).

Comme d’habitude, vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommande
dans vos favoris :

Demon’s Tier+
Guard Duty

 

Ces éditions limitées Play Exclusives contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

De plus, ces deux jeux seront intégralement jouables en français. Ils devraient être également prochainement disponibles en éditions numériques sur le PlayStation Store

Les deux éditions physiques limitées seront envoyées dans le courant du mois de juillet 2020.

 

A propos de Demon’s Tier+

Thosgar, un roi détesté, attiré par la sorcellerie et les rituels démoniaques, était consumé par sa rancoeur et devint un être sombre et diabolique.
Détruisant presque toute l’humanité et submergeant le monde de monstres.
Tout ceci devint une légende jusqu’à ce que la paix revint finalement…
Une centaine d’années plus tard, une mystérieuse crevasse apparut dans le village après un puissant tremblement de terre d’où émane une aura sombre et maléfique…

Combinant les meilleurs éléments de Xenon Valkyrie+ et Riddled Corpses EX, c’est le dernier jeu de la trilogie Diabolical Mind !

Demon's Tier sur PS Vita

Caractéristiques

  • Histoire épique
  • 8 héros avec des statistiques et des capacités différentes
  • Donjons générés aléatoirement
  • Twin-stick shooter
  • Localisé en 4 langues dont le français
  • Trophées Platine

 

A propos de Guard Duty

Tondbert, fidèle gardien du château de Wrinklewood, passe une journée difficile. Un peu trop de bière au pub local, une erreur de jugement, et l’instant d’après, une silhouette cagoulée s’est glissée dans le royaume et a enlevé la princesse – un événement qui aura des conséquences bien plus tard.

Mille ans plus tard, dans une petite station orbitale, l’agent Starborn est membre d’un groupe de résistance qui se lance dans une dernière tentative de renversement du mal et de récupération de la Terre, une quête ancrée dans les profondeurs de l’histoire.

Découvrez comment les destins de ces deux personnages jouables s’entremêlent et vous pourriez bien sauver l’humanité.

Rendez-vous jeudi à 17h00 !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire