Fate/Extella – Une édition limitée et un report

Xseed vient d’annoncer la sortie en plus d’une version normale de Fate/Extella, le jeu sortira aussi dans une édition limitée comprenant

  • Le jeu version PS4 ou PS Vita en boite
  • 16 cartes d’environ 7,5cm x 15,5cm
  • Un artbook de plus de 100 pages en couverture rigide
  • Un poster tissu de 61cm x 43cm
  • Une boîte exclusive

Cette édition limitée sera à 59,99$ sur PS Vita et 69,99$ sur PS4, Xseed essaie de voir pour distribuer cette édition en Europe pour une fois! En plus de cette annonce, il a été annoncé un report du jeu pour début 2017, ça laisse du temps au porte-monnaie de reprendre des couleurs car les sorties PS Vita en versions normales ou collectors s’enchaînent vraiment vite!

Pour ceux n’ayant pas lu nos articles précédents sur le jeu voici le synopsis :

Se passant dans l’univers vaste et bien-aimé Fate avec une histoire indépendante de la série renommée de l’écrivain Kinoko Nasu (de Fate/Stay night fameFate/Extella: The Umbral Star, développé par Marvelous Inc., se passe sur le nouveau monde de Extella via un casting de différents «Servants» – d’anciens guerriers de légende et de l’imagination, toujours aux ordres de leurs maîtres – qui ont survécu à la guerre du Saint Graal qui a eu lieu sur la Lune. Dans un avenir dominé par le tout-puissant lunaire super-ordinateur Moon Cell Automaton, ces champions vont maintenant en découdre pour la domination sur ce monde numérique, connu sous le nom « SE.RA.PH. » Cette histoire se déroule après les événements décrits dans Fate/Extra, et dépeint le monde après la précédente guerre du Saint Graal.

Les joueurs vivront l’histoire de Fate/Extella: The Umbral Star de la perspectives des servants et vont affronter des ennemis issus de Fate/Extra, Fate/Stay night, Fate/Zero, Fate/Apocrypha et Fate/Grand Order. Via une nouvelle mécanique de combat pour faire correspondre le gameplay à la série, les Servants sont contrôlés par le joueur, dotés de pouvoirs considérables qui leur permettent de dévaster les ennemis, pour faire face à des défis redoutables. Le jeu aura les voix japonaises originales et le texte en anglais.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Fate/Extella – Une édition limitée et un report

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *