Firmware : la PS Vita passe en version 3.74. Quoi de neuf ?

Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PS Vita vient de faire son apparition depuis ce matin. Estampillée 3.74, découvrons ce qu’elle apporte pour notre console portable.

Les détails de la mise à jour 3.74 sur PS Vita

Sans grande surprise, il n’y a rien de bien nouveau pour cette mise à jour, principalement liée au PlayStation Network :

  • La connexion au PlayStation Network nécessite désormais la double authentification pour une meilleure protection du compte.
  • La création de compte pour PlayStation Network et certaines fonctions de gestion de compte ne sont plus disponibles sur la console. Utilisez votre PC ou votre navigateur mobile pour utiliser les fonctions de gestion de compte avec des performances, une vitesse et une sécurité améliorées.
Mise à jour PS Vita 3.74
La mise à jour 3.74 est disponible en téléchargement sur PS Vita.

Ces changements peuvent être vus comme étant une bonne nouvelle. Cela montre que Sony fait en sorte de garantir un bon niveau de sécurité de la console, et donc de ne pas totalement l’abandonner.

Il est évidemment obligatoire de procéder à cette actualisation de la PS Vita pour accéder aux fonctionnalités telles que le jeu en ligne, la synchronisation des trophées ou l’affichage de la liste d’amis.

N’hésitez pas à nous signaler en commentaire le moindre changement que vous avez pu remarquer.

La dernière mise à jour du logiciel système de la PS Vita était la version 3.73, sortie le 16 octobre 2019.

 

Crédit photo 3.74 : Putaindegeek 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

9 commentaires sur “Firmware : la PS Vita passe en version 3.74. Quoi de neuf ?

  1. Bonjour,

    J’ai eu la surprise hier sur ma ps vita de voir cette nouvelle maj. Pour le moment aucun problème en vu. D’ailleurs je tiens à vous remercier pour le formidable travail que vous effectué concernant cette console.

  2. Une bonne nouvelle? Cette mise à jour semble avoir pour but de limiter la création de nouveau compte sur une machine que Sony a malheureusement mis au placard depuis bien longtemps; même démarche avec la mise à jour 4.89 sur ps3. La psvita est clairement exclue du nouveau Playstation Plus qui arrive en juin; plus d’accès au psn en 3.60 Enso mais il y aura sans doute un patch

    1. Bonjour, je suis sous 3.60 enso et en effet plus moyen de me connecter au PS store. Ou puis je me procurer ce patch lorsqu il sortira ?

  3. Purée c’est tellement rare de remarquer un changement après une mise à jours ^^ XD

    J’espère que vous allez bien les fans de Vita 🙂

    1. Bonjour depuis la mise à jour de ma console elle n’affiche plus la carte mémoire j’ai essayer avec une carte mémoire et c’est toujours pareil j’ai besoin d’aide svp merci

  4. Depuis ma mise a jour de 3.74 sur mon console toute mes jeux sont effacer et j’arrive a télécharger stp un coup de pouce de ta part🙏🏼

Laisser un commentaire