Furwind pointe son museau le 27 juin sur PS Vita & PS4

JanduSoft, le studio indépendant espagnol, a récemment confirmé que son jeu de plateformes Furwind arrivera le 27 juin 2019 sur le PlayStation Store de la PS Vita et de la PS4.

Furwind PS Vita

Une version physique limitée était disponible en précommande par l’intermédiaire de Eastasiasoft & Play-Asia, mais elle fut très rapidement épuisée. En effet, seulement 1500 exemplaires étaient en vente. Ces derniers sont d’ailleurs en cours d’envoi.

Pour tous ceux qui sont passés à côté, rendez-vous sur le PlayStation Store pour prendre contrôle du petit renard.

Notre test complet sera prochainement disponible sur le site.

À propos de Furwind

Furwind demande aux joueurs de contrôler un renard à pixels en explorant un monde d’inspiration rétro plein de plates-formes dangereuses et d’ennemis macabres. Faites le plein d’énergie pour atteindre des endroits secrets, guérir vos blessures et faire sauter les boss et leurs sous-fifres !

Furwind sera jouable en anglais, japonais, chinois traditionnel, coréen et espagnol.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Furwind pointe son museau le 27 juin sur PS Vita & PS4

Laisser un commentaire