Hardcore devient Ultracore et se précise pour une sortie en mai 2019 sur PS Vita

Strictly Limited Games a confirmé que le jeu de plateforme metroidvania Ultracore, anciennement appelé Project Hardcore, arrivera sur PS Vita et PS4 à la fin du mois de mai 2019.

Ultracore sera disponible en version numérique via le PlayStation Store, ainsi qu’en version physique PS4 et en édition spéciale exclusive, avec une pré-commande à partir de fin avril 2019 chez les allemands de Strictly Limited Games. Malheureusement, les délais semblent désormais un peu courts pour l’apparition d’une édition physique sur PS Vita suite à l’arrêt de production des cartouches.

Ultracore PS Vita

À propos d’Ultracore

Ultracore (ex-Hardcore) était un jeu de plateformes développé par DICE (à qui l’on doit la série Battlefield) et édité par Psygnosis (WipEout, Lemmings, Shadow of the Beast) qui devait initialement sortir en 1994 sur Mega Drive et Amiga. Attendu depuis près de 25 ans, Ultracore a été développé en utilisant un kit de développement Mega Drive d’origine avant d’être porté sur les consoles PlayStation de huitième génération.

Strictly Limited en a profité pour publier un nouveau trailer.

Source

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Hardcore devient Ultracore et se précise pour une sortie en mai 2019 sur PS Vita

Laisser un commentaire