Super Destronaut DX & I Am The Hero arrivent en éditions physiques limitées sur PS Vita

Eastasiasoft et Play-Asia ont confirmé les noms des deux prochains titres qui auront droit à une sortie physique limitée sur nos chères PS Vita.

Il s’agit de I Am The Hero & Super Destronaut DX, qui seront mis en vente le jeudi 13 décembre.

SUPER DESTRONAUT DX & I AM THE HERO Édition physique limitée PS Vita

Comment ça marche ?

Dès le jeudi 13 décembre à 16h00 heure française, le shoot Super Destronaut DX et le beat them all I Am The Hero seront mis en vente pour environ 29 Euros chacun uniquement chez Play-Asia .

C’est tout le stock qui sera disponible à la vente dès l’ouverture. Toutes les commandes seront livrées gratuitement en mode économique courant mars 2019. Les colis sont envoyés via PostNL pour l’envoi classique.

Gagnez du temps en ajoutant dans vos favoris
les deux liens suivants :

I AM THE HERO

SUPER DESTRONAUT DX INTRUDERS EDITION

N’oubliez pas que lors de la validation de votre commande, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire en entrant le code VITAFR au moment du règlement dans la section coupon (en bas de la page).

Ainsi, si vous comptez prendre les deux jeux, nous vous recommandons de faire deux envois séparés pour économiser sur les deux commandes grâce au code VITAFR.

Coupon promo VITAFR Play-Asia

I Am The Hero

Disponible depuis le 28 novembre 2018 sur le PlayStation Store, I Am The Hero est un beat them up nerveux orienté retro avec de superbes graphismes et des personnages charismatiques qu’il faudra défoncer sans chercher à comprendre.

I AM THE HERO Édition physique limitée PS Vita

Cette édition limitée à 1200 exemplaires contiendra :

  • Le jeu sur cartouche
  • Un manuel en couleurs
  • Un certificat numéroté
  • La bande originale sur CD
  • Une boite collector pour ranger le tout

Notre test complet sera en ligne dans quelques jours, mais nous pouvons déjà vous dire que c’est un jeu très sympa ! 

Super Destronaut DX Intruders Edition

Disponible depuis le 11 juillet 2018 sur le PlayStation Store, Super Destronaut DX est un clone de Space Invaders développé par Petite Games et édité par Ratalaika Games. Vous pouvez retrouver notre test ici.

Cette version physique, limitée à 1000 exemplaires, est appelée Intruders Edition car elle contiendra de nombreux modes de jeux supplémentaires, une nouvelle liste de trophées (un Platine sûrement un peu moins facile à obtenir serait le bienvenu), et surtout un mode permettant de jouer avec la console à la verticale.

SUPER DESTRONAUT DX Édition physique limitée PS Vita

L’édition physique limitée à 1000 exemplaires contiendra :

  • Le jeu sur cartouche
  • Un manuel en couleurs
  • Un certificat numéroté
  • La bande originale sur CD
  • Une boite collector pour ranger le tout

Rendez-vous le jeudi 13 décembre à 16 heures ! 

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire