La-Mulana EX annoncé en boîte chez Limited Run Games

Limited Run Games vient d’annoncer la sortie prochaine d’une version physique pour La-Mulana EX uniquement sur PlayStation Vita.

La-Mulana EX est un jeu indépendant japonais de type metroidvania. Graphiquement inspiré des jeux MSX, on y suit un aventurier-archéologue de la trempe d’Indiana Jones nommé Lemeza Kosugi dans les ruines de La-Mulana.

La-Mulana EX sera disponible le 10 novembre 2017 au prix de 29,99$ plus 14,99$ de frais de port pour l’international (soit environ 38,20€), et tiré à 4 800 exemplaires uniquement chez Limited Run Games.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “La-Mulana EX annoncé en boîte chez Limited Run Games

      1. Ben c’est pas spécifié et ça vient de l’étranger donc … Je dirais à voir sur le jeu de base qui est en dl sur le store normalement. S’il est dispo en français, ils sortiront peut être le jeu avec toutes les langues.

        1. Chez limited Run ils ne presisent pas en général, mais pour Ys Origin toutes les langues y sont donc… Le Français est exclusive à la version PS VIta, donc je pense que ce sera maintenu.

          1. Reste plus qu’à croiser les doigts alors 🙂

            Cela dis moi tant qu’il y a l’anglais c’est bon. C’est quand il n’y a ni français ni anglais que ça commence à poser un problème.

  1. Bien entendu mais si il y a l’effort de l’éditeur, c’est quand même plus agréable. De toute si on joue sur Vita les 3/4 du temps c’est en Anglais^^

Laisser un commentaire