Limited Run Games : The Bit Trip et Bit Trip Runner 2 annoncés

Lors de cette journée anniversaire pour la PlayStation Vita, l’éditeur Limited Run Games s’est amusé en annonçant une ribambelle de nouveaux titres sur PlayStation 4 et PlayStation Vita avec plusieurs développeurs et éditeurs indés dont celui de la série Bit Trip.

Sur les sept jeux annoncés seulement 2 sont sur PS Vita et sortiront aussi sur PlayStation 4.

Ces jeux développé par Choice Provisions font partis de la série Bit Trip puisqu’ils sont : The Bit.Trip et Bit.Trip Presents Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien. Ce dernier sera disponible dès le 17 mars prochain et disposera d’une jaquette alternative pour la PAX East en premier, puis disponible avec le nouveau système de fidélité à un nombre réduit d’exemplaires. Le second titre de la série étant The Bit.Trip qui n’a pas eu encore de date annoncée, et qui contient les 6 premiers titres de la série, à savoir : Bit Trip Beat, Core, Void, Runner, Fate et Flux. Les deux derniers jeux de l’éditeur Choice Provisions sont exclusifs à la PlayStation 4 et sont : Drive ! Drive ! Drive ! (qui devait sortir également sur Vita à l’origine) et Tharsis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les trois autres jeux annoncés par Limited Run Games et qui ne sortent pas sur PS Vita sont : Astebreed et Mitsurugi Kamui Hikae de chez Playism, ainsi que Pang Adventures des français de chez DotEmu, en espérant peut-être voir arriver Windjammers et Ys Origin dans le futur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Limited Run Games : The Bit Trip et Bit Trip Runner 2 annoncés

Laisser un commentaire