Minecraft : fin du transfert de sauvegarde de la PS Vita vers la PS4

Les nombreux joueurs de Minecraft sur PS Vita ont la possibilité de transférer leurs créations vers la version PlayStation 4 du jeu.

Une fonctionnalité très pratique pour ceux qui préfèrent continuer leurs aventures en bénéficiant des nouvelles mises à jour. Cela sans perdre les moult constructions et autres galeries souterraines explorées et construites des heures durant sur la console portable de Sony.

Transférer son monde Minecraft, c’est fini le 15 avril.

Malheureusement, le transfert de sauvegarde de Minecraft PS Vita (et PS3) vers Minecraft PS4 sera désactivé prochainement.

C’est le compte officiel de support du jeu qui l’annonce : en date du 15 avril 2020, le transfert ne sera plus possible.

Minecraft : fin de transfert de sauvegarde entre PS Vita & PS4

Cette mauvaise nouvelle s’applique également pour les joueurs de la version PlayStation 3.

Si vous aviez le projet de basculer votre monde PS Vita vers PlayStation 4, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Minecraft est disponible depuis octobre 2014 sur PS Vita. Sa dernière mise à jour remonte à la fin de l’année 2018 et les serveurs en ligne sont toujours ouverts.

 

Source : Minecraft.net

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire