Vers une localisation de NG sur PS Vita en Occident

[Mise à jour 08/07/2019] : l’information est désormais officielle. 

NG serait-il sur le point d’être localisé en Occident sur PS Vita ? C’est fort possible suite à la découverte d’un internaute sur le site de l’éditeur Aksys Games.

En effet, un site consacré au jeu indique sa sortie en octobre 2019 sur PS4, Switch, Steam et PlayStation Vita.

NG PS Vita

Attention, à l’heure actuelle, NG n’a pas encore été annoncé officiellement par Aksys Games et devrait surement être confirmé durant l’Anime Expo qui se déroulera dans quelques jours où l’éditeur tiendra une conférence.

De plus le site consacrée à NG à désormais été mis hors-ligne et redirige vers une page blanche.

Vers une version physique ?

NG version PS Vita

La production de cartouche PS Vita étant arrêtée en Amérique du Nord, Australie et Europe, il semblait très peu proprable que NG puisse bénéficier d’une sortie physique en Occident. De plus, sur le site américain de l’éditeur, il est précisé que le jeu sortira en Octobre 2019 uniquement en dématérialisé sur PS Vita, donc cela devrait être de même pour l’Europe.

Mais une surprise n’est pas à exclure sur le continent Asiatique où Aksys avait déjà sorti des jeux en versions anglaises.

À propos de NG

NG pour No Good est un Visual Novel horrifique développé par Experience sorti au Japon en 2018. Il fait parti du même univers que Death Mark qui est le dernier jeu en date d’Aksys Games sur PS Vita et l’un des rares jeux de l’éditeur à avoir vu le jour en version physique en Europe.

Vous pouvez retrouver les tests de NG et de Death Mark tous les deux écrits par Ryuzaki57.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire