Night Trap : officialisation et version physique sur PS Vita

Limited Run Games vient d’officialiser la version PS Vita du jeu Night Trap avec sa version physique.

Night Trap fut un jeu qui créa une polémique lors de sa sortie sur Mega CD au début des années 1990, car selon des sénateurs américains, le jeu était une incitation à tuer des femmes car il met en scène de jeunes femmes en proies  à des vampires. Et cela résultera à la création du système de classification nord-américain l’ESRB.

Night Trap PS Vita Limited Run

Pour les 25 ans de Night Trap une édition physique avait vu le jour sur PS4, PC et Nintendo Switch chez Limited Run Games. Et c’est au tour de la version PS Vita d’être confirmée et d’arriver grâce à Limited Run Games.

Le nombre de copies disponibles, ou encore le prix n’ont pas été dévoilés mais ce nouveau titre sera disponible le 2 novembre 2018 en précommande exclusivement chez Limited Run Games.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Night Trap : officialisation et version physique sur PS Vita

Laisser un commentaire