Les jeux PlayStation Plus de janvier sont disponibles sur PS Vita

Si vous avez un abonnement PlayStation Plus, c’est le moment d’aller récupérer les deux jeux “offerts” sur PS Vita pour ce premier mois de l’année 2018.

Uncanny Valley est un survival horror mélangeant exploration, casse-tête et action avec un vaste contenu et un gameplay à l’ancienne. Ce jeu était prévu pour une sortie physique chez Signature Edition, mais elle fut malheureusement annulée sans réelle raison.

Uncanny Valley PlayStation Plus

 

Le second titre proposé est Psycho-Pass: Mandatory Happiness, un visual-novel se déroulant dans le Tokyo de 2112.

Décidez des destinées de Nadeshiko Kugatachi et Takuma Tsurugi, deux nouveaux inspecteurs affectés à la Division 1. Chaque décision entraîne ses propres conséquences, les victimes peuvent devenir des criminels, et l’histoire peut se terminer plus rapidement que prévu.
Dans un monde où les rôles sont remplis par ceux qui en ont la compétence, trouverez-vous votre place ?

Psycho-Pass: Mandatory Happiness PlayStation Plus

 

Alors, lequel vas-tu essayer en premier ? 😀

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Les jeux PlayStation Plus de janvier sont disponibles sur PS Vita

  1. Cool merci Segbob de nous parler des dernières sorties soft 🙂
    En ce qui me concerne aucun des deux car j’ai pris Lacrimosa of Dana en promo sur le store, un super jeu en Français qui plus est, qui me prend beaucoup de temps !

Laisser un commentaire