[Unboxing] Sense A Cyberpunk Ghost Story Limited Edition

Article mis à jour le 6 juin 2021.

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Sense A Cyberpunk Ghost Story sur PlayStation Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Sense A Cyberpunk Ghost Story est un jeu d’aventure cyberpunk édité en édition physique par Top Hat Sutdios et eastasiasoft exclusivement chez Play-Asia. Le tirage était limité à 800 exemplaires.

Pour en savoir plus sur ce titre, vous pouvez également découvrir notre test complet.

A propos de Sense A Cyberpunk Ghost Story

Inspiré des jeux d’aventure classiques et des origines du genre survival horror, Sense – A Cyberpunk Ghost Story célèbre le lent et cérébral fluage de l’effroi au lieu de s’appuyer sur une action exagérée ou des sauts de peur. En accordant une attention particulière au rythme, à l’atmosphère et à la narration, ce conte futuriste associe de manière transparente l’exploration 2.5D et la résolution de problèmes à des rencontres fantômes suspensives qui agissent comme des problèmes paranormaux dans notre propre réalité.

Dans Neo Hong Kong, 2083, une jeune femme nommée Mei Lin Mak est entraînée dans un maelström d’horreur surnaturelle. Alors qu’elle explore le mystère centenaire, Mei est obligée de remettre en question sa perception de la réalité et sa confiance en ses yeux cybernétiques. Sous les néons d’un paysage urbain cyberpunk, les ruines des appartements Chong Sing cachent un secret sanglant éclairé par les traditions du folklore chinois et les innovations du futur industriel. S’il y a un espoir d’échapper à ce cauchemar, Mei Lin doit explorer ce complexe, rassembler des histoires de 14 âmes perdues et découvrir la vérité sur sa propre malédiction familiale.

Sense:A Cyberpunk Ghost Story

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *