Organ Trail arrive le 16 mars chez Limited Run Games

Limited Run Games vient de dévoiler la date de sortie de l’édition physique d’Organ Trail sur PS Vita et PS4.

Organ Trail est en jeu de survie zombiesque rétro. Voyage vers l’Ouest au volant de ton break avec 4 de tes amis tout en recherchant du ravitaillement et en repoussant les morts-vivants. Rempli de mécanismes, thèmes et références aux zombies, c’est un incontournable pour tout fan de jeu de survie zombiesque.

Organ-Trail-psvita-limited-run

Principales Caractéristiques

– Nomme ton groupe en l’honneur de tes amis et regarde-les mourir lentement
– Des heures de temps de jeu !
– Attrape la dysenterie et 9 autres maladies
– Recherche du ravitaillement pendant que tu repousses les morts-vivants
– Élimine les membres infectés de ton groupe qui risquent de se retourner contre toi
– Endless Mode ! Joue jusqu’à ce que tu meures
– Amélioration des voitures et des combats
– Bande-sonore impressionnante et un pixel art Apple 2 juteux
– Classement des survivants

Le même jour, Nurse Love Addiction sera également disponible exclusivement sur PS Vita et Kero Blaster uniquement sur PS4.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

9 commentaires sur “Organ Trail arrive le 16 mars chez Limited Run Games

  1. Désolé de dérangé j avais lus dans les commentaires d un article a cause d un jeu vita il y a un problème d actualisation des trophées. Je sais que j ai le jeu mais je me rappelle plus c est lequel?Ca me dérange de plus pouvoir actualisé mes trophée. Merci

      1. Merci je me rappelle j ai joué a ce jeux il y a 1 mois. C est vraiment embêtant, le pire il y a eu encore aucune mis a jour pour le problème.

  2. J ai vue que le visuel novel de nurse ba sortir le même jour mais le prix ma un peu refroidi 49.99 dollars plus 15 dollars de frais de ports c est un peu énormes.

      1. Le jeu prend beaucoup de place et il semble que l’utilisation d’une cartouche de 4Go coûte plus cher à produire, cela expliquerai le prix un peu plus élevé. ..

        1. Je le savait pas, ca explique le prix un peu plus élevé mais ce qui ma toujours dérangé c est limited run est le prix de l envoie, je commande des produits plus lourds au japon et pourtant le frais de port est moins élevé. Même moi qui envoie un jeux a l étranger je n aurais pas pour 15 dollars. La preuve c est que play asia est peu chère

          1. Ils utilisent pour l’Europe un envoi avec une taxe prépayée c’est pour cela que les FDP sont de 15$

Laisser un commentaire