Pantsu Hunter est disponible à la précommande en édition physique limitée sur PS Vita

Eastasiasoft a confirmé la sortie de son prochain titre en édition limitée sur PS Vita et si vous aimez les petites culottes, vous serez ravis. Le visual-novel Pantsu Hunter, disponible depuis août dernier sur le PlayStation Store, rejoindra la collection des éditions physiques limitées Play Exclusive sur PS Vita.

Pantsu Hunter PS Vita

Pantsu Hunter sera limité à 1500 exemplaires, proposé au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros), frais d’expédition internationaux inclus. La mise en vente est fixée au jeudi 10 octobre à 17h00 (heure française).

Vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier.

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande
dans vos favoris :

Pantsu Hunter

 

Comme d’habitude avec les éditions limitées Play Exclusives, celle-ci contiendra :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Bon à savoir : Pantsu Hunter propose les textes en français dans le jeu.

 

A propos de Pantsu Hunter

Partagez une conversation à cœur ouvert, regardez un film ensemble, prenez un bain, éradiquez un virus informatique, aidez une fille dans une situation difficile et – si vous avez de la chance – trouvez l’amour de votre vie en utilisant la couleur et le motif de sa culotte. Pantsu Hunter: Back to the 90s est un jeu d’aventure avec des éléments point and click qui raconte l’histoire d’un gars à la recherche de l’amour dans un style animé nostalgique des années 80 et 90.

Kenji Kojima, un jeune passionné qui quitte sa province natale pour aller à l’université dans la capitale. Sans l’aide de ses parents, il est difficile de vivre et d’étudier, alors il commence à apprendre différents métiers jusqu’à ce qu’il devienne un véritable homme à tout faire. Cependant, les qualifications académiques ne sont pas sa priorité dans la vie – c’est de trouver le véritable amour !

Malheureusement, ce n’est pas si simple. Il se retrouve confronté à des choses très inattendues : les culottes ! Kenji a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements et il rencontrera quatre filles sur son chemin : une petite amie enjouée, un joli garçon manqué, une introvertie timide et une beauté glaciale. Peut-il finalement trouver son véritable amour ?

Retrouvez encore plus d’infos sur Pantsu Hunter dans notre article publié au moment de sa sortie sur le PlayStation Store, ainsi que notre test du jeu.

Rendez-vous le jeudi 10 octobre à 17h00 !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire