Les jeux PlayStation Plus de janvier 2019 sur PS Vita

Après les excellents jeux « offerts » du mois de décembre sur PS Vita pour les abonnés PlayStation Plus, une nouvelle année débute avec deux nouveaux titres à récupérer dans quelques jours pour la console portable de Sony.

Le premier est un action-RPG rappelant les productions Vanillaware, qui fut disponible en édition physique chez Limited Run. Le second est quant à lui un rogue-like explosif bourré d’action.

Ces deux jeux seront disponibles dès le 1er janvier 2019.

Fallen Legion PS Vita PS+

Avez-vous récupéré les jeux de décembre ?

N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour ajouter les jeux PlayStation Plus de décembre à votre liste de téléchargement PS Vita ! Il serait dommage de passer à côté …

Iconoclasts sera d’ailleurs disponible le 18 janvier en version physique chez Limited Run (nous vous en reparlerons). Concernant Papers Please, vous pouvez retrouver notre test de cette simulation de douanier complètement folle.

Pour rappel, il n’y aura plus de jeux « offerts » pour les abonnés PlayStation Plus après le mois de mars 2019 sur PS Vita et PS3.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire