Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette dix-septième semaine de l’année 2018 ?

 

Devious Dungeon

Sortie en dématérialisé le 25 avril 2018. Voir notre article dédié pour plus d’informations.

Psychedelica of the Black Butterfly

Sortie physique en Amérique du Nord et en dématérialisé en Europe. Un nouveau visual novel de type otome game de la part d’Aksys Games. Il n’y a aucune information pour une sortie physique en Europe de la part de l’éditeur nord-américain.

Plus d’infos dans notre article dédié.

Cosmic Star Heroine

Sortie le 24 avril 2018 sur le PlayStation Store en Amérique du Nord. Il sortira dans quelques semaines en Europe et est prévu en boîte chez Limited Run Games.

Pic-A-Pix Color

Sortie en dématérialisé le 24 avril 2018 en Amérique du Nord. Pic-A-Pix Color est un jeu de picross

4 IN 1 INDIE BUNDLE

Sortie le 25 avril 2018 en Europe uniquement sur le PlayStation Store ce bundle contient 4 jeux Battalion Commander, #KillAllZombies, The Treasure of Montezuma 4 et The Keeper of 4 Elements

Siralim

Sortie physique le 27 avril 2018 chez Limited Run Games sur PlayStation Vita et PlayStation 4 au prix de 24,99$ pour ce RPG des studios Thylacine.

Super Robot Wars X

Sortie le 26 avril 2018 en Asie avec une sortie physique anglaise sur PS Vita et PS4. Super Robot Wars X (à prononcer Cross) est le dernier opus de la série qui inclut plus d’une trentaine d’œuvres sur les mechas.

Retrouvez plus d’infos dans notre article dédié.

Super Robot Wars X PS Vita

Doukoku Soshite…

Sortie le 26 avril 2018 au Japon en édition standard sur PS Vita et PS4, ainsi qu’en édition limitée. Il d’un remake d’un Visual Novel de Date East sorti sur SEGA Saturn le 26 février 1998 et ressorti le 6 août de la même année dans une “Final Edition”. Ce remake est développé et édité par El Dia et ajoutera de nouveaux éléments, de nouveaux personnages et un nouveau système d’histoire divergente.

Jikkyou Powerful Pro Baseball 2018

Sortie le 26 avril 2018 uniquement au Japon sur PS Vita et PS4, Jikkyou Powerful Pro Baseball 2018 est la dernière itération de la série de jeu de baseball de Konami.

Nadeshiko Revolution!

Sortie en édition standard et limitée le 26 avril 2018 au Japon sur PlayStation Vita uniquement. Il s’agit d’un Visual Novel édité par Entergram.

Natsuiro Kokoro Log

Sortie le 26 avril 2018 sur PS Vita en édition standard uniquement au Japon. Il s’agit d’un visual novel développé par le studio Hearts et édité par Dramatic Create.

Tengai Ni Mau, Iki na Hana

Sortie le 26 avril 2018 au Japon exclusivement sur PS Vita en édition standard et en édition limitée. Il s’agit d’un visual novel de type Otome développé par Otomate

Utawarerumono: Chiriyuku Mono he no Komoriuta

Sortie le 26 avril 2018 en boîte au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Il s’agit du remake du tout premier opus de la série Utawarerumono dont les opus Mask of Deception et Mask of Truth sont sortis en Europe, en dématéralisé sur PS Vita, et en Amérique du Nord en boîte. Au Japon le jeu à la droit à de multiples éditions limitées dont une Trilogy Box qui contient les trois jeux avec quelques bonus tels qu’un blu-ray, la soundtrack et un artbook.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire