Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-quatrième semaine de l’année 2018 ?

Death Mark

Sortie le 31 octobre sur le PlayStation Store en Europe et en version physique en Amérique du Nord. Death Mark est un Visual Novel d’horreur du studio japonais Experience. Il est disponible en édition standard et limitée en Amérique du Nord et pourrait avoir le droit à une sortie physique en Europe.

Chronus Arc

Sortie le 30 octobre 2018 sur le PlayStation Store nord-américain. Chronus Arc est un nouveau RPG du studio Exe-create et de l’éditeur Kemco. Selon le PlayStation Blog américain il serait aussi question d’une version physique sur PS Vita.

Ice Cream Surfer

Sortie le 1er novembre sur le PlayStation Store européen. Ice Cream Surfer est un shoot them up du studio indépendant espagnol Dolores Entertainment. Il a récemment eu le droit à une version physique en précommande chez Red Art Games.

Revenge of the Bird King

Sortie le 2 novembre uniquement sur le PlayStation Store nord-américain. Revenge of the Bird King est la dernière entrée de la franchise GunWorld en étant partiellement un reboot et un remix de Super GunWorld 2.

Night Trap

Sortie le 2 novembre exclusivement chez Limited Run Games. Night Trap est un jeu d’aventure en FMV (Full Motion Video) qui avait fait polémique pour sa violence au début des années 1990 aux États-Unis, ce qui entraina la création du système de classification ESRB.

Siralim 2

Sortie le 2 novembre exclusivement chez Limited Run Games. Siralim 2 est un RPG développé et édité par Thylacine Studios où l’on doit attraper diverses créatures pour les faire combattre à notre place tels certains monstres de poche.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire