Riddled Corpses EX est disponible à la précommande chez Red Art Games en version physique limitée sur PS Vita et PS4

Red Art Games vient d’annoncer la sortie de son cinquième jeu : le très attendu Riddled Corpses EX, un twin stick shooter sur PS Vita et PS4. Ce titre a été porté sur notre chère console portable par Cowcat, alias Fabrice Breton, que l’on connait pour le jeu Demetrios.

Riddled Corpses EX est disponible à la précommande chez Red Art Games en version physique limitée sur PS Vita et PS4

Riddled Corpses EX est disponible dès maintenant en précommande au prix de 24,99€ (hors frais de port). Il est limité à 3000 exemplaires par console et sortira le 4 février 2019.

À propos de Riddled Corpses EX

Riddled Corpses EX est un twin-stick shooter inspiré des jeux d’arcade 8/16 bits. Traversez des lieux remplis de dangers et de gigantesques boss. Choisissez judicieusement votre personnage et faites bon usage de leurs diverses compétences et objets spéciaux pour progresser dans l’aventure et détruire tous les démons !

  • De l’action rythmée à 60 FPS
  • Mode 2 joueurs local en coopération (sur PS4)
  • 6 personnages aux statistiques et compétences variées
  • Modes arcade, histoire et survie
  • Système de combo
  • Musique «chiptune» de qualité
  • Enregistrez vos meilleurs scores sur le classement en ligne !

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver notre test de Riddled Corpses EX.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Riddled Corpses EX est disponible à la précommande chez Red Art Games en version physique limitée sur PS Vita et PS4

Laisser un commentaire