Des exemplaires promo de Sayonara Umihara envoyés par Strictly Limited

L’éditeur allemand Strictly Limited Games a récemment retrouvé des exemplaires PS Vita de son jeu Sayonara Umihara Kawase++. Ces copies ont été mises à disposition aux acheteurs des éditions limitées en entrant un code. Une bonne surprise pour les collectionneurs.

Une édition promo de Sayonara sur PS Vita

Nous l’avions partagé sur notre compte Twitter, la procédure était particulièrement simple pour récupérer un des 60 exemplaires de Sayonara Umihara Kawase++ sur PS Vita. Il suffisait de commander l’édition collector de Cotton ou de Umihara Kawase Bazooka et d’ajouter le code « SAYONARA ». Si éligible, le titre PS Vita était ajouté gratuitement à notre panier. Une excellente initiative de la part de Strictly Limited Games, qui avait déjà vendu ce jeu en 2018.

Inutile de préciser que tout le stock est rapidement parti. C’est grâce à une utilisatrice de notre Discord que nous avons eu l’agréable surprise de constater que l’édition envoyée était donc une version labelisée promotionnelle avec une magnifique jaquette différente de l’édition classique.

Sayonara Umihara Kawase++ classique et promo (face avant)
Sayonara Umihara Kawase++ en version classique à gauche et promo à droite (face avant)

Cette dernière est en fait celle qui était présente dans l’édition collector du jeu. La petite différence est visible au dos puisqu’il y a un petit autocollant avec la mention « promo« . À noter que celui-ci est malheureusement collé sur le blister et non sur la boîte.

Sayonara Umihara Kawase++ classique et promo (face verso)
Sayonara Umihara Kawase++ en version classique à gauche et promo à droite (face arrière)

Nous espérons que vous avez pu mettre la main sur ce jeu à ajouter à votre collection PS Vita ! Évidemment, tout le stock est parti en très peu de temps.

 

Crédit photos : @Androraia sur Discord. 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *