« La Vita est peut-être morte, mais j’ai toujours l’intention de sortir Drift Stage sur cette plateforme. »
C’est le genre de déclaration que nous aimerions lire plus souvent !
Projet Kickstarter destiné aux amateurs de mécanique automobile des années 80, Drift Stage pourrait donc bien venir brûler de la gomme sur les écrans de notre console portable.
La discussion entre DelkoDuck, le développeur principal et Doug de Limited Run Games est sans équivoque. DelkoDuck proclame publiquement :
PS Vitas dead, but I still have every intention of putting Drift Stage out for it.
— DelkoDuck (@DelkoDuck) March 21, 2017
Drift Stage ne montre pas beaucoup de gameplay, mais sa 3D en 256 couleurs accompagnée de ses modélisations de Renault Fuego, Audi 80, Toyota Celica et autres Ferrari 512 ne manqueront pas de taper dans l’oeil de ceux qui ont connu l’âge d’or des GTI. Les autres trouveront ça probablement aussi ringard que de porter des chaussettes en tongs…
Si le jeu vous émoustille, n’hésitez pas à aller retweeter ou commenter le tweet original de l’auteur, histoire de lui montrer que son public est bel et bien présent.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Ca a l’air sympa effectivement, à ce propos quelqu’un peut-il me donner un lien vers un kit de développement pour PS Vita par hasard ? j’ai bien cherché sur Google mais n’est trouvé que des liens périmés !
Si quelqu’un connait merci d’avance !