Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette douzième semaine de l’année 2019 ?

Les trois derniers jeux par NIS America en boîte sur PS Vita mais pas les derniers :

Penny-Punching Princess

Sortie en version physique le 19 mars en Amérique du Nord uniquement. Penny-Punching Princess est un jeu de combat en isométrique se déroulant dans un monde gouverné par le capitalisme, où l’argent est roi. Reprenez votre royaume des mains des cupides Dragoloans, que ce soit par la force de vos poings ou celle de votre argent.

The Longest Five Minutes

Sortie uniquement en version physique le 19 mars en Amérique du Nord et le 22 en Europe. Dans The Longest Five Minutes, vous incarnez le Hero Flash Back tandis que ses amis et lui combattent le Demon King maléfique. Vous revivez des expériences antérieures sous formes d’épisodes RPG, lors desquels vous pouvez accomplir des quêtes et tuer des démons pour gagner des reexperience points. Servez-vous ensuite de ce dont vous vous êtes rappelé dans votre combat contre le Demon King !

The Lost Child

Sortie en version physique le 19 mars en Amérique du Nord uniquement. The Lost Child est un jeu de type RPG qui se déroule de nos jours au Japon. Hayato Ibuki, un journaliste de l’occulte, est plongé au milieu d’un conflit entres anges, démons et anges déchus. Il doit maintenant capturer des ennemis vaincus et les transformer en précieux alliés.

Peasant Knight

Sortie le 20 mars uniquement sur le PS Store. Peasant Knight est un jeu de plateforme et de réflexion stimulant auquel vous pouvez jouer avec deux boutons : sauter et arrêter. Il est édité par Ratalaika Games et est cross-buy.

Fate/EXTELLA Link

Sortie le 22 mars uniquement sur le PS Store en Occident. Fate/EXTELLA Link est la suite du beat’em up Fate/EXTELLA avec des graphismes améliorés et encore plus de personnages jouables.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire