Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PlayStation Vita pour cette vingt-et-unième semaine de l’année 2018 ?

7’sCarlet

Sortie le 25 mai 2018 en version physique en Amérique du Nord et en dématérialisé uniquement en Europe. Édité en Occident par Aksys Games, 7’sCarlet est un visual novel de type Otome développé par Toybox et Otomate.

BloodStained: Curse of the Moon

Sortie le 24 mai 2018 uniquement sur le PlayStation Store en Europe et en Amérique du Nord. Cet opus est un spin-off du projet Kickstarter BloodStained: Ritual of the Moon aux graphismes 8bit, un metroidvania développé par Inti Create. Plus d’infos dans notre article dédié.

Defender’s Quest: Valley of the Forgotten DX

Sortie en dématérialisé uniquement en Amérique du Nord le 25 mai 2018. Développé par Level Up LabsDefender’s Quest: Valley of the Forgotten DX est un jeu mélangeant Tower Defense et RPG qui se concentre sur trois points essentiels : la profondeur tactique, la richesse de la personnalisation et la qualité de l’histoire.

Stardew Valley

Sortie sur le PlayStation Store le 22 mai 2018  en Amérique du Nord et le 24 mai en Europe. Développé par ConcernedApeStardew Valley est un jeu de simulation fermière aux graphismes retro. Le jeu est disponible depuis décembre 2016 sur PlayStation 4 et est cross-buy.

Persona 3 Dancing Moon Night

Sortie le 24 mai 2018 au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Ce spin-off de Persona 3 est un jeu de rythme musical. Une édition limitée sera également disponible qui, selon la plateforme, (PS4 ou PS Vita) proposera Persona 3 et 5 ainsi que d’autres bonus selon la version choisie.

Persona 5 Dancing Star Night

Sortie le 24 mai 2018 au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Ce spin-off de Persona 5 est un jeu de rythme musical. Une édition limitée sera également disponible qui, selon la plateforme, (PS4 ou PS Vita) proposera Persona 3 et 5 ainsi que d’autres bonus selon la version choisie.

Undertale

Sortie le 25 mai 2018 en version physique au Japon sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Également édité par Fangamer au Japon, Undertale est également disponible en Occident via leur site américain pour sa version physique.

Cosmic Star Heroine

Sortie le 25 mai 2018 en version physique uniquement chez Limited Run Games sur PlayStation Vita et PlayStation 4. L’édition standard de Cosmic Star Heroine ne sera pas restreinte en nombre de copies contrairement à l’édition collector qui est limitée à 3000 exemplaires sur PlayStation 4 et 2000 sur PlayStation Vita.

Antiquia Lost

Sortie le 25 mai 2018 en version physique uniquement chez Limited Run Games sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Antiquia Lost sera disponible uniquement en édition standard, 3000 copies sur PS Vita ainsi que 3000 autres copies sur PlayStation 4.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire