Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quinzième semaine de l’année 2020 ?

 

Rush Rover

Sortie le 7 avril sur le PS Store nord-américain et le 8 avril sur le PS Store européen.

Rush Rover, un jeu top down shooter. Sa mécanique de jeu est similaire à celle des shmups traditionnels. Il comprend la génération aléatoire de cartes, des armes uniques, beaucoup d’ennemis différents, des combats de boss jubilatoires et une bande son chiptune dynamique.

Dans l’univers de Rush Rover, des robots intelligents et l’exploration minière ont envahi toute galaxie connue. Suite à la guerre d’indépendance contre l’humanité, ces machines extrêmement intelligentes et puissantes tentent de tout contrôler en commençant par le piratage d’autres robots. Vous contrôlez un robot minier « propre » vous saisissez les armes et vous vous précipitez pour survivre.

Caractéristiques :

  • Gameplay Roguelike
  • Génération de cartes aléatoires
  • Système de mise à niveau personnalisé
  • Combats de boss passionnants
  • Pixel art inspiré de science-fiction

 

Super Destronaut Land Wars

Sortie le 7 avril sur le PS Store asiatique.

Il est temps d’adopter un nouveau point de vue sur l’expérience classique de tir d’arcade ! Dans Super Destronaut Land Wars, c’est à vous d’abattre les ennemis et de collecter des points pour passer au niveau suivant .

Super Destronaut Land Wars PS Vita

Inspirée des classiques de l’arcade, cette nouvelle expérience d’arcade, par les créateurs de Super Destronaut DX, mélange un point de vue à la première personne avec des tirs classiques de style envahisseur. Ensemble, ce mashup unique mettra vos compétences à l’épreuve à travers 30 défis différents .

Pour un changement de rythme, essayez le mode arcade qui mélange différents styles de jeu comme le combo breaker et le mode escargot .

Caractéristiques :

  • 30 défis différents à relever
  • Testez vos compétences dans des modes d’arcade spéciaux
  • Différents types d’armes
  • Graphiques voxels


EMMA: Lost in Memories

Sortie le 9 avril exclusivement chez Play-Asia en version physique.

EMMA: Lost in Memories offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux. La protagoniste, Emma, est jeune, pleine de vie et intrigante. Elle part de chez elle en suivant un hibou et se perd rapidement dans un monde qu’elle trouve de plus en plus dangereux.

Perdez-vous avec Emma mais pensez toujours à trouver la sortie !

Lorsque vous commencez à jouer, le personnage commence à courir automatiquement. Vous devez simplement sauter, rebondir sur les murs et utiliser les capacités spéciales, ce qui inclut le double saut, la glissade et l’escalade. Plus vous avancez dans l’histoire principale, plus Emma perdra de capacités.

EMMA: Lost in Memories est un jeu développé par Sand Bloom Studio et porté par Jandusoft sur PS Vita, la version physique éditée par eastasiasoft sera disponible à 34,99$ et limitée à 1000 exemplaires. Une version dématérialisée est prévue pour mai 2020.

Plus d’infos dans notre article dédié.

 

PlayStation Network

 

Vous pouvez vous procurer les dernières sorties de jeux PS Vita grâce aux cartes PSN disponibles chez Play-Asia : Europe, Royaume-Uni, Amérique du Nord, Japon, Asie, Hong-Kong.

Attention à bien vérifier le pays de la carte PSN.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire