Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette dix-neuvième semaine de l’année 2019 ?

Frane: Dragons’ Odyssey

Sortie sur le PlayStation Store nord-américain. Frane: Dragons’ Odyssey est le tout dernier des jeux de rôle développés par Exe-Create et édités par KEMCO à arriver sur les consoles de Sony.

My Big Sister

Sortie sur le PlayStation Store nors-américain le 7 mai et le 8 mai sur le PS Store européen. My Big Sister est un nouveau jeu de rôle et d’aventure édité par Ratalaika Games.

Voici Luzia, une fillette narquoise de douze ans dotée d’un joyeux sens de l’humour. Si vous croyez ce qu’elle raconte, My Big Sister est un RPG d’aventure qui ne parle pas d’elle mais de sa sœur Sombria.

My Big Sister est un jeu mettant en scène Luzia et Sombria, deux sœurs qui essaient de retourner chez elles après avoir été kidnappées par des étrangers et Luzia a à cœur de tout faire pour les ramener à bon port toutes les deux.

À travers les multiples chapitres du jeu et de nombreuses parties, selon une perspective pyramidale, dans Ma Grande Sœur, les joueurs peuvent s’attendre à résoudre des énigmes et à trouver des objets spécifiques s’ils souhaitent progresser dans l’histoire du jeu, mais prenez votre temps assurément. Avec plein de secrets et des fins variées, vous aurez du pain sur la planche pour réussir à offrir à Luzia et Sombria le dénouement qu’elles méritent.

Shakedown: Hawaii

Sortie le 7 mai sur le PlayStation Store nord-américain, Shakedown Hawaii devrait être également disponible en Europe. La version physique fut mise en vente le 3 mai, elle est désormais épuisée.

Shakedown: Hawaii suit les péripéties de trois protagonistes à travers un monde ouvert 16 bits regorgeant de missions, de quêtes secondaires et de défis d’arcade sur fond de création d’empire.

Explorez l’île à pied, en voiture ou en bateau. Fournissez-vous dans ses innombrables magasins, cambriolez ses résidences, interagissez avec les insulaires et dévoilez ses secrets. Vous êtes le PDG… d’une société au bord de la faillite. Le commerce en ligne a tué vos commerces de proximité, le covoiturage a ruiné votre compagnie de taxis et le streaming a sabordé vos vidéoclubs. Pour sauver votre empire, vous devrez adopter les stratégies du « commerce moderne ».

Accomplissez des missions, acquérez des entreprises, sabotez vos concurrents, réaménagez le territoire et rackettez les commerces en échange de votre protection pour fonder votre propre empire corporatif « légal ». L’île tout entière est à portée de main… ou du moins pourrait l’être si vous faites les bons choix.

Vasara Collection

Il y a des chances que Vasara Collection sorte cette semaine sur le PlayStation Store Européen en attendant la sortie de la version physique sur PS Vita qui verra bien le jour chez Strictly Limited Games (contrairement à Ultracore).

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire