Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette vingt-neuvième semaine de l’année 2019 ?

Mochi Mochi Boy

Sortie le 17 juillet sur le PS Store. Mochi Mochi Boy doit sauver ses amis du Diable ! Pour se faire, tu dois te montrer assez intelligent pour déjouer le diable en l’étirant, le tordant, et en le déformant sur chaque case après plus de 130 étages de sa tour. Mais attention, une fois que tu t’es déplacé sur une case, tu ne peux plus y retourner ! Contourne prudemment les dangers cachés comme les pics, les bombes, les pièges à ressort et les monstres en mode donjon diabolique.

Personnalise l’aspect de Mochi Mochi Boy dans la zone de peinture et admire tous ses amis visqueux.

Caractéristiques :

  • 138 étages à conquérir en mode tour historique remplis de défis complexes de plateformes d’énigmes
  • 10 étages générés aléatoirement en mode donjon
  • Personnalise la couleur de Mochi Mochi Boy en mode peinture
  • Recueille plus de 100 amis visqueux et affiche-les dans la galerie

Pro Yakyuu Spirits 2019

Sortie au Japon le 18 juilet en version physique et dématérialisée. Pro Yakyuu Spirits 2019 est la dernière itération de la série de baseball de Konami. Contrairement à la série de jeux MLB The Show de PlayStation qui se base uniquement sur la Major League Baseball, la série Pro Yakyuu Spirits se concentre sur la Nippon Professional Baseball.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire