Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette trentième semaine de l’année 2019 ?

Conga Master Go

Sortie le 24 juillet sur le PS Store. La piste de danse se remplit… c’est l’heure de danser la conga ! Déhanchez-vous au rythme endiablé de Conga Master Go alors que tout le monde cherche à créer la plus longue des chenilles. Vous n’avez même pas besoin d’avoir le sens du rythme. Tout le monde peut danser la conga !

Une version physique est disponible chez Play-Asia depuis le 11 juillet dernier.

Hoggy2

Sortie le 23 juillet sur le PS Store nord-américain et le 24 juillet sur le store européen. Le slime rose appelé Hoggy est de retour et une toute nouvelle aventure merveilleuse vous attend.

En plus d’offrir à tous ceux qui choisissent de jouer à Hoggy2 un jeu d’action de plate-forme classique, Hoggy2 a plus de 200 niveaux que les joueurs devront gagner dans le but de rassembler suffisamment de clés pour atteindre la lune et affronter les luttes des chefs les plus étranges à ce jour.

Les joueurs vont aussi profiter d’un mécanisme d’échange par gravité qui permet de s’accrocher aux plafonds et, en mangeant certains aliments, de déclencher des transformations intéressantes qu’il faut voir pour le croire !

Caractéristiques :

  • Jeu d’action de plate-forme classique
  • Plus de 200 niveaux
  • Mécanique d’échange par gravité
  • 2 joueurs
  • Niveaux faits main
  • Diverses transformations

Vasara Collection

Sortie en version physique le samedi 27 juillet uniquement chez les allemands Strictly Limited Games. Vasara Collection est développé par le studio QUByte à qui l’on doit 99Vidas.

Cette collection HD regroupe les deux shmups : Vasara et Vasara 2 sortis sur les bornes d’arcade en 2000 et 2001.

Cette version physique sera vendue au prix de 24,99€ pour les 1200 exemplaires de l’édition standard quand à l’édition collector elle sera limitée à 800 exemplaires pour un prix de 44,99€.

L’édition collector contient :

  • Le jeu sur cartouche avec manuel
  • Un artbook
  • La bande originale du jeu sur CD
  • Une planche de stickers
  • Un poster A2

Plus d’infos dans notre article dédié.

Aoki Tsubasa no Shubarie

Sortie exclusivement au Japon le 25 juillet. Aoki Tsubasa no Shubarie est le dernier jeu proposé par Experience sur PS Vita, ce qui fait que si NG obtient une suite, cette dernière ne sera pas disponible sur PS Vita.

Aoki Tsubasa no Shubarie est le remake de Entaku no Seito sorti il y a de cela près d’une décennie. La version physique du jeu contient en plus sur la cartouche le jeu Stranger of Sword City Revisited, un titre qui est sorti en anglais uniquement sur le PS Store Nord-Américain en Occident.

Making*Lovers

Sortie exclusivement au Japon le 25 juillet. Making*Lovers sera disponible en édition standard et en édition limitée. Making*Lovers est un Visual Novel du studio Smee et édité par Entergram.

Shinigami to Shoujo

Sortie exclusivement au Japon le 25 juillet en version physique. Shinigami to Shoujo est un Visual Novel développé et édité par Takuyo.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire