Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette huitième semaine de l’année 2019 ?

The King of Fighters ’97 Global Match

Sortie le 22 février 2019 exclusivement chez Limited Run Games. The King of Fighters ’97 Global Match est le remake du quatrième épisode de KOF et dernier chapitre de la saga Orochi. C’est aussi l’un des titres qui a permis à la série KOF d’acquérir ses lettres de noblesse auprès des communautés de joueurs à travers le monde avec de nouvelles fonctionnalités comme un mode de combat en ligne.

Il sera vendu au prix de 24,99$ en version standard et 54,99$ pour l’édition collector. Ces éditions seront disponibles à 2300 et 1500 exemplaires chacune.

DaggerHood

Sortie le 20 février sur les PS Store européen et nord-américain. DaggerHood est un nouveau jeu de l’éditeur espagnol Ratalaika Games et développé par Woblyware qui avait fait auparavant Devious Dungeon et League of Evil.

Kari Gurashi Ren’ai

Sortie le 21 février au Japon. Kari Gurashi Ren’ai est un Visual Novel développé par le studio ASa Project et édité par Entergram. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée.

Soi Kano ~Gyutto Dakishimete~

Sortie le 21 février au Japon. Soi Kano ~Gyutto Dakishimete~ est un Visual Novel développé par le studio Giga et édité par Entergram. Il sera disponible en édition standard et en édition limitée.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire