La folie des portages de la scène underground continue sur PS Vita avec une version de Super Mario All-Stars incluant Super Mario Bros 1, Super Mario Bros: Lost Levels et Super Mario World. Le tout grâce, encore une fois, au développeur italien Rinnegatamante.
Super Mario sur PS Vita
Super Mario All-Stars Vita est un portage de SMW, une réimplémentation de Super Mario World grâce à un travail de rétro-ingénierie par snesrev, avec plusieurs améliorations, dont une prise en charge expérimentale de Super Mario All-Stars (Super Mario Bros. 1 et Super Mario Bros. : Lost Levels). Cette version améliore le précédent portage de Super Mario World, apportant des correctifs divers et la prise en charge de SMB1 et SMB:LL. Espérons qu’à terme SMB2 et SMB3 seront ajoutés.
Rendez-vous sur le github de Rinnegatamante ou VitaDB pour télécharger le fichier VPK et suivre les instructions d’installation.
Important : Une PS Vita hackée est nécessaire pour pouvoir lancer ce jeu. Pour des raisons légales, Planète Vita ne partage aucun lien pour télécharger le titre présenté ci-dessus. De la même manière, nous n’apportons aucune aide concernant le hack de votre PS Vita.
Les autres portages sur PS Vita
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces portages non officiels sur PS Vita, dirigez-vous vers notre podcast sur le sujet, ou sur notre dossier qui référence les meilleures sorties.