Article mis à jour le 29 janvier 2022.
Après des mois sans réelles informations, Super Meat Boy se trouve enfin une date de sortie physique chez Limited Run Games sur PlayStation Vita.
Nous pensions le voir arriver durant l’E3, mais sa présence a apparemment été annulée au dernier moment. C’est finalement aujourd’hui que nous connaissons la date de sortie de Super Meat Boy, le dernier jeu de l’éditeur.
Rendez-vous le 30 juillet pour la précommande
Ce sera vendredi 30 juillet 2021 que Limited Run Games vendra un jeu sur Vita pour la dernière fois.
Cette dernière bataille se fera donc en deux actes, le premier à 16h, le second à minuit.
Seulement 2000 exemplaires de Super Meat Boy seront disponibles, un seul par client. Le jeu sera proposé dans deux versions différentes sur PS Vita : une édition standard, ainsi qu’une édition collector.
Cette seconde édition contient :
- Le jeu
- Une figurine
- Un poster double face pas très beau
- Le tout dans un packaging “plateau de viande”
Cette édition collector limitée à 1000 exemplaires est proposée à 75$, auxquels s’ajoutent les 20% de TVA et des frais de port. L’édition standard est aussi limitée à 1000 exemplaires et vendue à 30$ plus TVA et frais de port.
A propos de Super Meat Boy
Super Meat Boy est un plateformer ardu où l’on incarne un bout de viande qui essaie de sauver sa copine des griffes d’un fœtus maléfique.
On bondira d’un mur à l’autre, au-dessus de scies mécaniques, à travers des cavernes qui s’effondrent et des piscines remplies d’aiguilles. Sacrifier son propre bien-être pour sauver sa demoiselle. SMB remet au goût du jour la difficulté des grands classiques et va à l’essentiel : de l’action de plateforme, qui vous fera travailler vos réflexes.
Super Meat Boy est sensé être le dernier jeu LRG sur PS Vita, mais il existe un autre titre dont nous n’avons pas d’infos pour réellement se le procurer : Revenge of the Bird King…
Allez-vous vous tenir prêts pour cette vente ?
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.