Twin Breaker: A Sacred Symbols Adventure cassera des briques en 2020 sur PS Vita

Visiblement, 2020 sera une année qui permettra à la PS Vita, tout comme 2019, de se garnir en jeux, quoi qu’en disent les mauvaises langues. Et c’est le studio indépendant Lilymo Games (qui a entre autres développé le shmup Habroxia) qui annonce la sortie de Twin Breaker : A Sacred Symbols Adventure pour le premier trimestre 2020 sur PS Vita et PlayStation 4 pour 9,99 Euros en cross-buy.

Twin Breakers sera le premier titre d’une série appelée Sacred Symbols, ce dernier est également le nom d’un podcast dédié à l’univers de la PlayStation (en anglais). Le jeu met en vedette Colin Moriarty et Chris Ray, les tauliers de cette émission hebdomadaire.

Du casse-briques pour 2020 sur PS Vita !

Dans Twin Breaker, on se retrouve avec une sorte de casse-briques à la Arkanoid mais en version survitaminée. Les joueurs devront contrôler plusieurs paddles en conjonction les uns avec les autres tout en gardant le contrôle sur un terrain en 2D. En d’autres termes : quelque chose de rafraîchissant, mais pas trop complexe.

L’accessibilité semble être au cœur du jeu avec une durée de vie pouvant aller de 25 à 100 heures d’après le développeur, grâce à une difficulté progressive ! Colin Moriarty est l’auteur du scénario de Twin Breakers.

Voici le tout premier trailer.

D’autres informations au sujet de Twin Breaker devraient faire surface dans les semaines à venir, nous vous tiendrons informés !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire