Twin Breaker s’est vendu à plus de 10 000 copies sur PS Vita et PS4

Hier soir, Colin Moriarty, l’auteur de Twin Breaker: A Sacred Symbols Adventure, a indiqué sur son compte Twitter que le jeu s’est officiellement vendu à plus de 10 000 exemplaires sur PlayStation 4 et PS Vita. Dans le tweet, il a remercié les fans pour leur soutien et a donné des détails sur les projets de la série.

Twin Breaker s'est vendu à plus de 10 000 exemplaires sur PlayStation 4 et PS Vita

Selon Moriarty, les développeurs de Lillymo Games travaillent d’ores et déjà à la création d’une suite possible pour Twin Breaker, bien que les consoles exactes ne soient pas mentionnées.

Une édition physique limitée chez Play-Asia

Twin Breaker était disponible à la vente en édition physique chez Play-Asia pendant une durée définie à deux semaines, sans limite d’exemplaires pendant cette période. Nous n’avons malheureusement pas les chiffres précis pour le nombre d’exemplaires vendus sur PS Vita.

De même, nous ne savons pas pour le moment si le chiffre de 10 000 copies concerne les versions numériques, physiques, ou cumulées des deux.

Mise à jour 27/05 à 19:00] : Lillymo Games a finalement précisé que le chiffre de 10 000 comprend les ventes numériques et physiques. Pour ces dernières, il y a eu 2000 exemplaires sur PS Vita et 1550 pour PS4. 

 

À propos de Twin Breaker

Dans Twin Breaker, on se retrouve avec un jeu de casse-briques à la Arkanoid mais en version survitaminée. Les joueurs devront contrôler plusieurs paddles en conjonction les uns avec les autres tout en gardant le contrôle sur un terrain en 2D. En d’autres termes : quelque chose de rafraîchissant, mais pas trop complexe.

Twin Breaker PS Vita

L’accessibilité semble être au cœur du jeu avec une durée de vie pouvant aller de 25 à 100 heures d’après le développeur, grâce à une difficulté progressive !

Contient 40 niveaux , quatre combats de boss, un mode New Game+, de nombreuses fonctions supplémentaires, de nombreux dialogues et histoires, des objets à collectionner, une bande-son entraînante et un trophée platine.

Twin Breaker est développé par Lillymo (Perils of Baking, Habroxia) et écrit par Colin Moriarty, personnalité médiatique de longue date sur PlayStation et animateur de podcast.

 

Twin Breaker est disponible sur le PlayStation Store depuis le 25 mars 2020 au prix de 10,99 Euros. Le jeu est proposé en cross-buy sur PS Vita et PS4.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire