[Unboxing] Death Tales Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Death Tales sur PS Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Death Tales est un jeu développé par Arcade Distillery et édité eastasiasoft exclusivement chez Play-Asia. Ce jeu est une exclusivité physique limitée à 1500 exemplaires. Il fut disponible à la précommande fin octobre 2020 lors d’un pack spécial Halloween.

A propos de Death Tales

Embarquez pour une aventure en tant que nouveau Reaper devenu voyou. Collectez de l’équipement et des sorts, apprenez de puissantes attaques contre des hordes d’ennemis, terminez des quêtes pour un casting de personnages originaux et faites des choix difficiles dans ce monde 2D sombre mais richement illustré.

Death Tales

Plus de 40 pièces d’équipement à acquérir pour personnaliser votre Reaper et vous aider au combat! Trouvez de l’équipement dans une variété de coffres bien cachés ou utilisez les âmes que vous collectez comme monnaie pour acheter des objets au vendeur local, Fiona. Assurez-vous de revenir chaque jour, car son inventaire change! Mélangez et associez les armures et exploitez la puissance des compétences uniques telles que les boules de feu, la capacité de geler les ennemis, les ailes d’ange vous permettant de planer en sécurité, d’invoquer des météores du ciel et même de frapper des licornes.

Frayez-vous un chemin à travers 30 niveaux magnifiquement conçus, aidez des personnages colorés à travers diverses quêtes secondaires et remplissez vos devoirs de faucheuse en collectant des âmes pour la mort. Des primes quotidiennes sont disponibles auprès de divers PNJ.

Death Tales en édition physique limitée sur PS Vita

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *