[ Unboxing ] Yomawari Midnight Shadows Limited Edition

Découvrez le contenu de l’édition limitée de Yomawari Midnight Shadows sur PS Vita avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

Yomawari Midnight Shadows est un Survival Horror disponible dès aujourd’hui le 27 octobre 2017 sur PlayStation Vita et PlayStation 4 en Europe. L’édition limitée est exclusive au NISA Store. L’édition simple est en vente en exclusivité chez Micromania pour la France.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

8 commentaires sur “[ Unboxing ] Yomawari Midnight Shadows Limited Edition

      1. Je me tate pour Tokyo Tattoo Girls, j’ai un peu l’impression que c’est du fan service plus qu’autre chose.

        Enfin clairement vu le prix que t’annonce je m’attendais à un truc un minimum fourni.

        Bon ça sera la version simple pour moi aussi.

        1. Oui du fan service pour Tokyo Tatto Girls, mais a 30€ ( Micromania) je me dis qu’en plus d’avoir une boite en Français ( Traduite seulement en Anglais Français et Espagnol) donc encore plus rare, ce sera l’avant dernier jeu NISA a sortir en Europe ( Demon Gaze II le dernier) donc …. Je pense que pour une fois je ne le deblisterai pas car le jeu m’intéresse pas, et en plus si il y a quelques ventes on peux esperer que NISA continu de sortir qq jeux suplémentaire en boite…. Mais franchement je pense même pas qu’il dépassera les 1000 exemplaires vendus sur notre territoire.

  1. L’édition simple de Midnight Shadow est a 15€ chez Micromania, Si vous ne l’avez pas encore laisser vous tenter par cette magnifique perle NIS( TOKYO Tattoo girls également)

Laisser un commentaire