Uncanny Valley arrive en boîte chez Signature Edition

Signature Edition Games vient d’annoncer son second jeu PlayStation Vita au format physique, il s’agit d’Uncanny Valley !

Signature Edition Games est une branche d’édition de Merge Games et qui édite des jeux en versions très limitées un peu comme Limited Run Games mais proposant un bien meilleur contenu pour quelques euros de plus.

Et pour leur second jeu sur PS Vita ils ne s’arrêtent pas juste à une copie physique du jeu uniquement puisque nous aurons le droit à :

  • Un artbook,
  • La bande-son du jeu au format physique,
  • Le jeu,
  • Le tout dans une boîte collector.
  • Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu est disponible via le store de l’éditeur sur PlayStation Vita et PlayStation 4 au prix de 30£ plus 5£ de frais de port ce qui nous revient à ~41€ avec PayPal. Il s’agit du second jeu à tirage limité en Europe après Slain: Back From Hell contrairement aux jeux édités par Limited Run Games qui sont des tirages limités de versions nord-américaines.

A voir si comme Slain: Back From Hell et Aragami sur PlayStation 4 le jeu aura le droit à une édition standard vendue en magasins.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Un commentaire sur “Uncanny Valley arrive en boîte chez Signature Edition

Laisser un commentaire