World of Final Fantasy : vidéo comparative PS4 vs PS Vita

Square Enix a dévoilé, sur sa chaîne YouTube, une vidéo comparative des versions PS4 et PS Vita de World of Final Fantasy.

Nous apprenons aussi qu’il n’y aura pas les voix japonaise dans la version PS Vita au Japon dû au manque de place sur la cartouche, en Occident il s’agit d’un des bonus de l’édition Day One.

Pour rappel, World of Final Fantasy est prévu le 25 Octobre en Amérique du Nord, le 27 au Japon et le 28 en Europe en version digitale et en boîte, exclusivement sur PS4 et PS Vita. A noter qu’il s’agit du 3ème jeu physique sur PS Vita en Occident de la part de Square Enix, les deux premiers étant Army Corps of Hell et Final Fantasy X|X-2 HD Remaster.

Source : Chaîne officielle YouTube de Square Enix

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

7 commentaires sur “World of Final Fantasy : vidéo comparative PS4 vs PS Vita

  1. franchement lorsque j’ai vue cette comparaison je trouve ça un peu inutile mais bon en regardant de près mis à part quelques détails au niveau des « jeux de lumières » qui même sur vita parait un peu plus sombre, je dois avouer que je suis bluffé du rendu vita.. il n’y a pas photo pour une fois square montre bien que la vita est quand même une bécane qui en a dans le ventre.. maintenant reste plus qu’à voir si les chargements ne seront pas abusifs et surtout si il n’y a pas des chutes de framerate..

    square vient de me réconcilier avec eux à travers cette licence qui je l’espère en verra d’autres par la suite..plus qu’à espérer qu’ils nous fassent aussi le dragon quest heroes sur vita..

Laisser un commentaire