Chaos Child confirmé en Europe pour cet automne !

Après avoir été listé sur plusieurs sites différents depuis plusieurs mois, l’éditeur anglais PQube a enfin confirmé la localisation de Chaos Child.

Chaos Child sorti originellement sur Xbox One en 2014 au Japon avant d’être porté en 2015 sur consoles PlayStation, est un visual novel de la série Science Adventure; série où l’on retrouve des titres comme Steins;Gate ou encore Robotic;Notes; et la suite de Chaos;Head sorti en 2008 sur PC puis porté au fil des ans sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Portable et PlayStation Vita.

Chaos Child sortira en Europe édité par PQube durant le troisième trimestre 2017 sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Aucune info n’a été donnée concernant une sortie physique, mais à la vue du succès des Steins;Gate en Occident il est fort probable que le jeu soit disponible en boîte. Au passage il s’agit du 200ème jeu annoncé en boîte en Europe après l’annulation d’Uncanny Valley.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

2 commentaires sur “Chaos Child confirmé en Europe pour cet automne !

  1. Bonjour je sais que le sujet a aucun rapport mais depuis jeudi sur le playstore ps vita le jeu drive girls est sortie mais moi j avais entendu que une version physique sortirait. Avez vous aucune information a ce sujet? Et mon autre question et est ce que vous savez si tokyo xanadu a une physique sur ps vita? Si oui c est normale que il y a aucune precommande? Merci

  2. Bonjour,
    Pour info j’ai préco le collector Tokyo Xanadu PS vita sur amazon.com Une version physique est prévue en Europe, mais dans le doute
    Pour le reste pas d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *