Summon Night 6 : Lost Borders – la date de sortie

Après l’annonce l’année dernière de la localisation de Summon Night 6 : Lost Borders, Gaijinworks était resté très silencieux. Le studio vient d’annoncer que le jeu ne sortira finalement pas pour le 1er trimestre 2017 comme annoncé lors de l’annonce de localisation, mais pour le 23 mai 2017 en Amérique du Nord.

Il y a 3 éditions disponibles (il semblerait que ce ne soit que des impressions qui diffèrent sur les CD) sur Amazon pour la version PS4 Raj EditionAmu Edition et Ist. Il y aura uniquement une pour la version PS Vita. D’après  Gaijinworks il y aura encore un bonus de précommande pas encore annoncé. Le jeu sortira en version numérique en Europe…  Il faudra donc passer par l’import pour avoir le jeu en version boite.

You May Also Like

2 commentaires sur “Summon Night 6 : Lost Borders – la date de sortie

  1. Yop ! Tout d’abord excellent site, j’ai une Vita depuis un peu plus d’un an maintenant et vous me fournissez pas mal d’info sur les futurs sortie sans que j’ai à chercher moi même pendant des heures ^^’
    Savez vous si il y a des DlC pour Summon Night 6 ? Et si oui peut-être une petite liste ? C’est pour savoir si je le prend en import ou pas.

    1. Au Japon il y a 4 DLC gratuit disponible sur le PSN. Ce sont des mini-scénario supplémentaire de 3 à 4 MB. J’ai malheureusement aucunes informations si ces DLCs sont pré-implantés dans le jeu dans la version Occidentale ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *