Darkest Dungeon : les DLC Color of Madness & Musketeers sont disponibles aujourd’hui sur PS Vita

Après un léger retard pour les joueurs européens, le célèbre Dungeon Crawler Darkest Dungeon s’offre dès aujourd’hui deux nouveaux DLC avec The Color of Madness et The Musketeer, ainsi qu’une grosse mise à jour du jeu sur PS Vita et PS4.

Darkest Dungeon : les DLC Color of Madness & Musketeers sont disponibles sur PS Vita
Compatible cross-buy et cross-save, le DLC The Color of Madness est vendu au prix de 4,99€. Le second DLC The Musketeer est quant à lui proposé gratuitement pour tous les joueurs de Darkest Dungeon. Il s’agit d’un personnage supplémentaire.

Rappelons qu’une version physique de Darkest Dungeon est disponible sur PS Vita au Japon, et que celle-ci inclut le français. Cependant, il faudra posséder un compte PSN Japonais pour pouvoir jouer aux DLC avec cette cartouche.

Darkest Dungeon édition physique sur PS Vita

Pour en savoir plus sur Darkest Dungeon, vous pouvez retrouver notre test complet.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire