Deadbolt : bientôt en version physique sur PS Vita ?

Deadbolt est sorti en février 2018 sur le PlayStation Store et voilà qu’il se voit une nouvelle fois classifié par l‘ESRB. Un sortie physique serait-elle prévue sur PS Vita ?

Sorti en février sur le PlayStation Stores européen et nord-américain, Deadbolt vient d’avoir une seconde classification par l’ESRB.

Le plus souvent sur le site de l’organisme ESRB, qui classifie les jeux en Amérique du Nord, les titres qui ont reçu une seconde classification sortent en version physique. La plupart du temps chez des éditeurs tels que Limited Run Games.

On peut le voir avec Another World, qui lui aussi a eu deux classifications : celle du haut est pour la version physique de Limited Run Games et celle du bas est pour la version dématérialisée.

Se pourrait-il que Deadbolt soit l’un des prochains jeux PS Vita et PS4 de Limited Run Games ?

Nous vous tiendrons informés !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire