Fate/Extella : The Umbral Star le trailer et de nouveaux personnages

fate-extellaXseed et Marvelous vont localiser le musô Fate/Extella : The Umbral Star sur PS4 et PSVita en Occident pour une sortie cet hiver en Amérique du Nord. Avec la fin de E3, ils viennent de sortir le trailer du jeu,  de plus il y avait une démo jouable durant l’E3 il y a donc une petite vidéo pour vous à la fin de l’article (Gameplay sur PS4 version Japonaise). Xseed a confirmé que le jeu aura une histoire principale ainsi que des sous-histoires

Il y a justement de nouveaux personnage annoncé : 


Jeanne d’Arc
Doublage : Maaya Sakamoto
Classe : Porte-étendards
Noble Phantasm : La Pucelle, La Sainte vierge cramoisie.

La sainte femme qui a sauvé la France. Une fidèle jeune femme de vertu. Pour elle la loi passe d’abord et avant tout, même quand le danger se rapproche, elle possède un esprit juste et noble. Son défaut, elle est trop sérieuse.

.

Elizabeth Bathory

Doublage : Rumi Okubo
Classe : Lancier
Noble Phantasm : Bathory Erzebet

Une rumeur dit qu’elle était un vampire pendant sa vie et a finalement été reconnue comme telle. C’est un esprit anti-héroïque. Son élément principal est la beauté, elle s’est réveillée en quelque sorte avec le caractère d’une idole. Avec des cornes de démon, des crocs espiègles et la queue fendue d’un dragon, elle est la cause de l’apparition de ces attributs dans la famille Bathory. 

Voici une seconde vidéo  de gameplay durant E3 :

You May Also Like

Laisser un commentaire