Article mis à jour le 13 mai 2020.
Si vous nous suivez et que l’actualité de la PS Vita vous intéresse, vous savez sans doute que des jeux PS Vita en éditions limitées sont disponibles chez Red Art Games. Si vous ne vous êtes toujours pas décidé à compléter votre collection, ne tardez pas ! Certains de ces titres en éditions limitées seront bientôt en rupture de stock.
Les jeux PS Vita chez Red Art Games
Red Art Games est un distributeur français qui a à cœur de distribuer des jeux jusqu’à présent uniquement disponibles en format numérique. C’est quelque chose que nous connaissons bien sur PS Vita, combien de titres avons-nous vu disparaître du PlayStation Store ? Une bonne poignée. Le problème ne se pose plus en possédant le jeu en format cartouche.
Ces publications pour notre console portable adorée sont au nombre de six chez Red Art Games, pas un de moins, pas un de plus et sont donc indispensables si vous souhaitez compléter un fullset de jeux PS Vita sortis en Europe (PAL) par exemple. Attention, certains comme Demetrios ne sont produits qu’à 999 exemplaires !
Retrouvez-les tous en cliquant sur l’image ci-dessous.
Si vous souhaitez en savoir plus, voici toutes nos infos concernant ces différents jeux :
- The Bard’s Tale
- Ice Cream Surfer
- The Deer God
- Demetrios (notre test)
- Bit Dungeon +
- Riddled Corpses EX (notre test)
Si vous avez en tête de les posséder, ou s’ils vous en manquent, ne tardez pas trop. En effet, certains de ces titres seront bientôt en rupture de stock. Et comme la production de cartouches est définitivement arrêtée en Occident sur PS Vita, ils ne pourront être produits à nouveau.
Frais d’envoi offerts pour l’achat de 2 jeux
Jusqu’au dimanche 2 juin 2019 à 20h00 (heure française), Red Art Games offre les frais d’envoi en achetant 2 jeux parmi une sélection incluant les titres PS Vita ! Il suffit d’entrer le code WEDEALS lors de la validation du panier.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Merci j’avais complètement oublié qu’il me manquait deux jeux chez eux !