Les sorties de jeux PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quinzième semaine de l’année 2018 ?

 

League of Evil

Sortie le 10 avril en Europe et le 11 en Amérique du Nord uniquement sur le PlayStation Store. League of Evil est un jeu d’action dans lequel vous incarnez un super agent bionique en mission pour éradiquer le groupe League of Evil.

Deep Ones

Sortie le 11 avril sur le PlayStation Store simultanément en Europe et en Amérique du Nord. Deep Ones est un jeu de plateforme inspiré des oeuvres de H.P. Lovecraft, de l’ordinateur ZX Spectrum de par ses graphismes et des jeux BioShock.

Rogue Aces

Sortie le 12 avril simultanément en Europe et en Amérique du Nord uniquement en version dématérialisée. Rogue Aces invite les joueurs à inverser le cours de la guerre en se battant pour la suprématie à travers les airs, la mer et le sol sur plus de 100 missions à la difficulté progressive générées aléatoirement. En utilisant un stick analogique pour contrôler la direction de l’avion et l’autre stick pour contrôler l’accélérateur, le combat incite à se lancer dans des manœuvres acrobatiques audacieuses.

Chaque avion transporte une quantité limitée de carburant pour capturer les bases et détruire les forces ennemies, ce qui fait de la préparation stratégique, du réapprovisionnement et des réparations un incontournable à travers les niveaux colorés des années 1940.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PlayStation Vita de la semaine

  1. Rogues Aces a l’air très sympa je vais me laisser tenter je pense ! j’espère plus simple que Sine Dora, jeu extra mais trop difficile à mon gout !!!
    Merci pour ces conseils 🙂

Laisser un commentaire