Les sorties de jeux PlayStation Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quatorzième semaine de l’année 2018 ?

 

Code: Realize ~Future Blessings~

Sortie le 3 avril 2018 en Europe sur le PlayStation Store. Une version physique est prévue. Le jeu est disponible en version dématérialisée et physique en Amérique du Nord depuis le 30 mars 2018.

L’amour pour toujours ! Découvrez de nouveaux scénarios qui se déroulent après l’histoire principale ainsi qu’une analyse détaillée des événements intervenus dans l’ombre des histoires précédentes de Cardia. Développez vos relations avec les charmants personnages tirés de la littérature du premier jeu. Choisissez d’approfondir vos liens avec votre ancien soupirant, ou explorez de nouvelles relations passionnantes avec des gentilshommes que vous aviez jusqu’ici ignorés.

Sir Eatsalot

Sortie le 3 avril en Europe et en Amérique du nord en version dématérialisée exclusivement sur PlayStation Vita. Une version physique est disponible à la précommande chez Play-Asia.

Vous incarnez le corpulent Sir Eatsalot. Il se lance dans une quête épique pour retrouver Hysterica, une vieille sorcière méchante qui a empoisonné Gluttington Kingdom avec de la limonade aigre.

Sir Eatsalot profite pleinement des caractéristiques matérielles de la PS Vita, y compris l’écran tactile, le pavé tactile arrière, la caméra et le support des capteurs gyroscopiques. Les joueurs s’embarquent dans un voyage comique à travers un monde de dessins animés avec des personnages funky et un design de niveau détaillé grâce à des graphismes dessinés à la main.

Plus d’infos dans notre article dédié.

Reverie

Sortie le 5 avril en Europe en version dématérialisée. Le jeu sortira en boîte en Asie chez Play-Asia.

Reverie est un RPG largement inspiré de l’univers de Earthbound et The Legend Of Zelda. Nous incarnons Tai, un jeune garçon en vacances d’été qui explore l’île de Toromi. C’est alors que des esprits menacent la tranquillité et la sécurité des habitants de l’île. Tai devra alors s’aventurer dans des cachots dangereux et dans divers milieux pour stopper ces esprits.

Retrouvez plus d’infos sur la création de Reverie dans notre interview des créateurs du jeu.

Metropolis: Lux Obscura

Sortie le 4 avril en Amérique du Nord sur le PlayStation Store. Metropolis: Lux Obscura est un jeu unique à l’atmosphère de film noir rempli de séductrices dévergondées et renfermant de dangereux secrets. Le gameplay est composé de comics animés et comprend une intrigue non linéaire et des combats à base de puzzles MATCH-3

Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils

Sortie le 5 avril en Amérique du Nord en dématérialisé uniquement. Une version physique a été commercialisée pour l’Europe chez Strictly Limited Games le 31 mars 2018. Il s’agit d’un Metroidvania avec des lapines développé par le studio indépendant japonais Platine Dispositif.

The King of Fighters ’97 Global Match

Sortie le 5 avril en Amérique du Nord uniquement en version numérique. Il s’agit d’un portage du jeu de combat de SNK : The King of Fighters ’97 avec un mode online ajouté. Le jeu devrait normalement sortir également en Europe.

 

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire