Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette quarante-et-unième semaine de l’année 2019 ?

A Winter’s Daydream

Sortie le 8 octobre 2019 sur le PS Store européen. Yuu, 19 ans, ne supporte pas sa sœur cadette, Otoko, et le sentiment est réciproque. Cela fait presque un an que Yuu l’a vue pour la dernière fois, ayant fui sa triste ville natale pour étudier dans la ville animée, mais avec l’arrivée du Nouvel An, il se voit contraint de retourner dans sa famille pour le fêter.

A Winter's Daydream PS Vita

Malheureusement, l’absence de Yuu n’a pas adouci sa sœur cadette et Otoko est toujours aussi maussade et revêche.

Trouvant l’atmosphère insupportable à la maison, Yuu décide de s’échapper une nouvelle fois – pas pour la ville cette fois-ci, mais pour le village enneigé et isolé de sa grand-mère.

Les retrouvailles entre petit-fils et grand-mère commencent normalement au début… jusqu’à une nuit au clair de lune, quand ils aperçoivent une étoile passant comme un éclair dans le ciel.

Le lendemain matin, Yuu entre dans la cuisine, encore à moitié endormi, pour découvrir… …que sa grand-mère s’est transformée en une jolie jeune fille !

A Winter’s Daydream est un visual novel disponible au prix de 5,99€ sur PS Vita et PS4. Malgré le fait que le titre soit disponible sur les deux consoles de Sony, il n’est pas cross-buy.

Fifty Words by POWGI

Sortie le 8 octobre 2019 sur le PS Store asiatique et disponible depuis le 3 septembre 2019 sur le PS Store européen. Un nouveau casse-tête de recherche de mots de POWGI. Cette fois, il n’y a pas de grille, pas de liste de mots à trouver et pas de mauvaises lettres! Découvrez les 50 mots entrelacés et peignez-les avec des marques vibrantes pour créer une pièce unique de couleurs mélangées tout en vous relaxant dans chaque puzzle.

Super Box Land Demake

Sortie le 8 octobre 2019 sur le PS Store nord-américain et le 9 octobre 2019 sur le PS Store européen.

Choisissez parmi deux personnages pour vous aider à résoudre des énigmes de boites mobiles afin de passer à l’étape suivante ! Poussez des boîtes à travers une variété de niveaux d’énigmes seul ou avec l’aide d’un ami en mode coopération ! Pilotez deux personnages différents à la fois, même en solo !

Choisissez parmi 3 options de degré de difficulté pour rattraper vos erreurs !

Caractéristiques :

  • Bougez les boites à travers 100 niveaux.
  • Visuels 8 bits avec des thèmes uniques.
  • Activez une minuterie de vitesse afin de tester votre vitesse.
  • Choisissez parmi 3 difficultés pour tester vos talents de déménageur de boîtes.
  • Jouez en coopération avec vos amis (PS4) ou contrôlez 2 personnages en même temps.

Pantsu Hunter: Back to the 90s

Sortie le 10 octobre 2019 en version physique exclusivement chez Play-Asia et disponible depuis le 28 août 2019 sur le PS Store.

Kenji Kojima, un jeune homme plein d’enthousiasme et de volonté, quitte sa province natale pour aller à l’université dans la capitale. Sans l’aide de ses parents, il est difficile de gagner sa vie et d’étudier. Il commence donc à apprendre différents métiers jusqu’à devienir un véritable homme à tout faire.

Cependant, les diplômes ne sont pas sa priorité dans la vie – il veut trouver le véritable amour ! Malheureusement, ce n’est pas si simple. Mais il peut compter sur un avantage inattendu : les petites culottes ! Kenji a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements et il rencontrera quatre filles sur son chemin : une charmante jeune fille enjouée, un joli garçon manqué, une introvertie timide et une beauté glaciale. Pourra-t-il enfin trouver son véritable amour ?

Caractéristiques :

  • Un style anime des années 80-90 nostalgique et unique
  • Décors et visages des personnages féminins animés
  • Bande originale créee avec un synthétiseur vintage

Cette version physique contient :

  • Le jeu sur cartouche
  • Un manuel
  • Un certificat numéroté
  • La bande son du jeu composée par Hellecho

Cette version physique en édition limitée sera proposée au prix de 34,99$ avec frais de port offerts et limitée à 1000 exemplaires.

Spirit Hunter : NG

Sortie le 10 octobre 2019 sur les PS Store européen et nord-américain. Après le succès de l’aventure d’horreur Death Mark de l’an dernier, acclamée par la critique, NG met en scène une nouvelle distribution de personnages qui combattent les terreurs qui se cachent dans l’ombre de Tokyo. La nouvelle série Spirit Hunter, qui inclut Spirit Hunter : Death Mark (Volume I) et Spirit Hunter : NG (Volume II), présentera des expériences d’horreur interactives terrifiantes et uniques.

Spirit Hunter : NG révèle l’histoire d’un jeune homme maudit dans une quête menaçante pour découvrir qui – ou quoi – est responsable de la disparition de sa petite sœur. Pour la sauver, notre protagoniste doit faire équipe avec des personnages louches, affronter des esprits de légende et prendre des décisions difficiles qui peuvent grandement modifier le résultat du jeu. Pouvez-vous sauver votre sœur et empêcher le mal de détruire tout ce qui vous est cher ?

Il n’y a malheureusement pas de version physique anglaise prévue en Asie. Mais n’hésitez pas à retrouvez nos tests de NG et de Death Mark, tous les deux écrits par Ryuzaki57.

Deadbolt

Sortie le 11 octobre 2019 en version physique exclusivement chez Limited Run Games et disponible depuis le 20 février 2018 sur le PS Store. Le faucheur est doté d’un arsenal impressionnant et d’incroyables compétences pour éliminer les morts-vivants, mais il a un point faible : il suffit d’un seul tir pour le tuer… vous n’avez donc pas droit à l’erreur.

Caractéristiques principales :

  • Terminez plus de 25 missions très captivantes
  • Déverrouillez et obtenez plus de 30 armes, dont la faux du faucheur, le lance-grenades automatique, l’arbalète et bien plus encore.
  • Affrontez plus de 35 types d’ennemis, y compris des zombies, des vampires, des boss et bien d’autres
  • Choisissez votre style de jeu : assassin silencieux, armée bruyante à vous seul ou ce que vous voulez entre les deux
  • Abattez-les tous ! Le système de sang dynamique de DEADBOLT garantit la satisfaction de toute éviscération
  • Choisissez votre méthode pour terminer une mission – il n’y a pas de moyen unique
  • Bande originale multigenre créée par le talentueux Chris Christodoulou de la bande originale de Risk of Rain

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Laisser un commentaire