NIS America : Conférence de presse ce 17 Février

Depuis plusieurs années NIS America organise en début d’année une conférence de presse où ils présentent leurs titres à venir pour l’année en cours.

Et cette année la conférence sera pour la première fois retransmise en live sur Twitch le 17 Février prochain, à 19 heures sur la côte ouest des États-Unis soit 4 heures du matin en France le 18 février. Durant cette conférence nous aurons le droit à 5 nouvelles localisations ainsi que des informations sur des titres comme DaganRonpa V3: Killing Harmony, Disgaea 5 Complete, ou encore The Silver Case avec la présence de Goichi Suda pour ce dernier jeu, ainsi que Kazukata Kodaka qui est le créateur de la série DanganRonpa.

Sur les cinq titres qui seront annoncés sur PS4, PS Vita ou encore 3DS, l’organisme de classification australien a listé RPG Maker Fes sur Nintendo 3DS.

Peut-être aurons-nous de nouvelles informations sur The Longest Five Minutes qui avait été annoncé en Occident quelques jours avant sa sortie japonaise l’an dernier ?

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *