Résumé des annonces de jeux PS Vita à l’Anime Expo 2018

Au Convention Center de Los Angeles, un mois après l’E3 se déroule l’Anime Expo où chaque années des jeux PlayStation Vita sont annoncés.

Mais commençons d’abord avec deux mauvaises nouvelles : deux nouveaux titres ayant une version PS Vita au Japon ne verront pas le sol Occidental.

  • The Princess Guide, un RPG où l’on doit entrainer 4 princesses, par NIS America;
  • YU-NO: A Girl Who Chants Love At The Bound Of This World, un Visual Novel, par Spike Chunsoft.

Il est maintenant temps de ne plus compter sur NIS America pour avoir de nouveaux jeux PlayStation Vita en Occident.

Les mauvaises nouvelles sont terminées, passons maintenant aux bonnes nouvelles avec deux nouvelles localisations de la part de Aksys Games :

  • Code:Realize ~Wintertide Miracles~, deuxième fandisc pour Code:Realize ~Guardian of Rebirth~. Il s’agit encore une fois d’un Visual Novel de type Otome d’Idea Factory qui sortira en boîte en Amérique du Nord en 2019, et en dématérialisé en Europe.

  • Death Mark, un Visual Novel horrifique de Experience qui sera localisé en Occident sans plus d’informations de la part d’Aksys. Le jeu sera bien évidemment sur PS Vita et à priori en version physique. Lire notre test de la version japonaise !

D’autres annonces de jeux pourraient être faites durant le dernier jour de cette convention américaine.

Qu’en pensez-vous ?

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Résumé des annonces de jeux PS Vita à l’Anime Expo 2018

Laisser un commentaire