Death Mark : la date de sortie officialisée au 31 octobre sur PS Vita

Aksys Games vient de confirmer que Death Mark sera disponible le 31 octobre prochain en Amérique du Nord sur PlayStation Vita. Et en plus en version physique, que demander de plus ?

Death Mark : la date de sortie officialisée au 31 octobre sur PS Vita

Death Mark est un Visual Novel d’horreur sorti en 2016 au Japon sur PlayStation Vita. Il a été porté en 2017 sur PlayStation 4, puis sur Nintendo Switch et Xbox One en 2018.

L’édition limitée sur PS Vita serait limitée à 1000 exemplaires ! Elle contient :

  • Le jeu,
  • Un artbook de 96 pages avec couverture rigide,
  • La soundtrack sur CD
  • Un tatouage temporaire au design de la Death Mark

Death Mark Édition Limitée PS Vita

Death Mark est disponible en précommande chez Play-Asia en édition standard et en édition limitée, ainsi que sur d’autres sites d’import tels que Video Games Plus.

Vous pouvez également retrouver notre test de Death Mark réalisé par Ryuzaki57.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Death Mark : la date de sortie officialisée au 31 octobre sur PS Vita

  1. J’ai pré-commandé la LE US pour ma petite Vita car 1000 exemplaires ce n’est pas énorme mais surtout parce que j’ai lu qu’il semblerait qu’il ne sorte qu’en dématérialisé en Europe. Si une annonce officielle venait contredire cette info, j’attendrais peut-être… ou pas ! En revanche je n’ai rien trouvé disant si les DLC sortis en début d’année et la semaine dernière seront inclus ou à prendre séparement. Dans ce second cas, seront-ils payants ou procéderont-ils comme au Japon en les proposant gratuitement pendant un temps et payant par la suite ?

    En tout cas, merci pour l’article 😉

Laisser un commentaire