Freedom Wars et Soul Sacrifice : les modes en ligne indisponibles depuis plusieurs jours

Depuis plusieurs jours, un certain nombre de joueurs indiquent ne pas pouvoir se connecter au jeu en ligne des excellents Freedom Wars et Soul Sacrifice sur PS Vita. Les serveurs remontent en effet une erreur de réseau…

Les joueurs privés de mode en ligne sur Freedom Wars et Soul Sacrifice

Ces deux jeux exclusifs à la PS Vita développés par Japan Studio rencontraient encore un certain succès puisque il était très facile de trouver du monde pour des parties en multijoueur en ligne. Malheureusement, les deux jeux ne permettent plus de se connecter.

Freedom Wars erreur réseau
Freedom Wars

Dans nos derniers essais dans la nuit de mercredi 13 à jeudi 14 octobre 2021, il n’était toujours pas possible de se connecter sur les deux jeux.

Soul Sacrifice erreur réseau
Soul Sacrifice

Notons que Soul Sacrifice et Freedom Wars n’apparaissent pas du côté de la page officielle du site PlayStation recensant les serveurs désactivés.

Espérons que ce problème soit temporaire, comme avec Need For Speed Most Wanted, et qu’ils ne subiront pas le même sort que LittleBigPlanet PS Vita… N’oublions pas que tout jeu se jouant en ligne est appelé à disparaître tôt ou tard.

En attendant, il vous reste le mode solo, mais aussi ad-hoc en local sous réserve que vous ayez des amis possédant la console et le même jeu.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire