Les 7 jeux ultimes à paraître sur le PlayStation Store de la PS Vita

[Mise à jour du 20/07/2021 sur cet article dédié] 

Nous en avions précédemment parlé sur le site, malgré le retournement de situation concernant le PlayStation Store de la PS Vita qui restera finalement ouvert, la soumission de nouveaux jeux pour la console portable de Sony sera quant à elle terminée dans le courant de ce mois de juillet 2021.

Les développeurs ont donc mis les bouchées double pour avoir l’opportunité de sortir leurs derniers titres sur PS Vita, et nous savons désormais que sept jeux ultimes seront prochainement disponibles sur le PlayStation Store.

Russian Subway Dogs

L’un des titres les plus attendus de cette dernière fournée, le développeur Miguel Sternberg a fait tout son possible pour que Russian Subway Dogs puisse voir le jour sur PS Vita. Un concept original où nous dirigeons des chiens errants dans le métro moscovite pour chaparder la nourriture des humains !

Nous aurons l’occasion de parler de Russian Subway Dogs très prochainement sur le site 😉

 

Seraphim Æ: Arcade Edition

Après quelques problèmes de dernière minute, le studio Ravenheart à indiqué que Seraphim Æ: Arcade Edition sera normalement disponible sur le PlayStation Store de la PS Vita.

Seraphim est un jeu qui renvoie aux shmups  classiques de l’arcade avec sa propre mécanique originale d’inspiration rétro. Mais il le fait avec un style artistique 3D post-moderne et sérieux, appelé par le développeur « Expressionnisme géométrique », qui ne manquera pas d’inspirer des réflexions au premier coup d’œil à son imagerie artistique d’un autre monde.

Mise à jour : ultime rebondissement, Seraphim ne pourra finalement pas sortir sur PS Vita. 

 

Indigo7

Encore un jeu original développé par Dolores Entertainment. Indigo7 nous fait évoluer à travers un groupe de musique en recherche de romance, le tout avec ce qui ressemble à un jeu de puzzle rythmé. Nous avions eu la confirmation qu’un mode multijoueur en local sera présent avec la PSTV.

Le développeur a indiqué que son titre sera disponible après l’été avec une surprise. Peut-être une version physique limitée avec eastasiasoft et Play-Asia ?

 

Witchcrafty

Annoncé par le studio russe Sometimes You et développé par PigeonDev. WitchCrafty est un metroidvania-platformer qui vous plonge dans un monde de magie. Incinérez vos ennemis avec le feu, percez-les avec la foudre, refroidissez leurs ardeurs avec la magie de la glace. Ou creusez un peu plus profondément et découvrez que la magie peut être trompeuse, mais que la vérité qui se cache derrière elle est bien plus sombre.

Witchcrafty PS Vita

Witchcrafty sera disponible le 20 juillet sur le PlayStation Store de la PS Vita. Il n’y aura pas de version physique limitée d’après l’éditeur.

 

Mind Maze

Toujours annoncé par Sometimes You, et développé par Satur Entertainment. Mind Maze est un jeu de réflexion qui permet à 8 joueurs de s’affronter sur une seule Vita.

Сonstruisez les murs et labyrinthe, capturez les cellules d’espace de jeu. Ne laissez pas l’apparition de coins fermés pour qu’ils ne soient pas capturés par l’ennemi.

Calculez vos actions, construisez la stratégie, créez des pièges logiques pour l’adversaire. Soyez rusé, faites votre adversaire à faire une erreur et couvrez le champ d’avalanche rapide qui vous mènera à la victoire.

Disponible le 20 juillet sur le PlayStation Store de la PS Vita. Il n’y aura pas de version physique limitée d’après l’éditeur.

 

Ultra Mission

Par Gumbo Machine, le développeur de Battle Rockets. Ultra Mission est un jeu d’action arcade sur 20 niveaux. Il sera  disponible sur le PlayStation Store américain et également sur la version européenne de la boutique en ligne si tout va bien.

Ultra Mission PS Vita

 

Killer Dolls United

Un jeu assez particulier à première vue, Killer Dolls United est un hack n’ slash incluant de jeunes filles prêtes à tout pour gagner la partie.

Killer dolls United PS Vita

Ce jeu sera bien disponible sur le PlayStation Store Européen et Américain.

 

Sauf surprise de dernière minute, seuls ces sept derniers jeux seront les ultimes arrivées du PlayStation Store pour le 20 juillet 2021. Un grand bravo aux développeurs et éditeurs qui ont fait tout leur possible pour que leurs titres puissent finalement être disponibles pour les joueurs.

Lesquels vous intéressent ?

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire